Assemblée Nationale : Kory Kondiano convoque les députés…

Kory Kondiano

CONAKRY- Le président de l’Assemblée Nationale, Claude Kory Kondiano, a convoqué pour ce mardi 22 avril 2014 tous les élus au sein de son institution ! il s’agira pour le nouveau parlement, d’examiner les projets de loi déjà déposés, a appris Africaguinee.com de sources officielles.


Selon un communiqué lu sur les ondes de la radio télévision guinéenne (RTG), ‘’le président de l’assemblée nationale, Claude Kory Kondiano, convie tous les députés  pour enlever le jeu de textes, projets de lois, propositions de lois, conventions internationales, constitués à leur intention et soumis à leur examen dans les différentes commissions’’, indique le communiqué.

A cet effet, les honorables députés sont priés chacun en ce qui le concerne de s’adresser au secrétariat des présidents des groupes parlementaires auxquels ils appartiennent insiste Kory Kondiano dans le communiqué radiodiffusé

Les députés non inscrits, précise le communiqué, sont priés pour l’enlèvement de leur jeu de s’adresser au Secrétaire Général de l’Assemblée Nationale.

Cette invite du président de l’assemblée devrait mettre fin à la recréation à l’hémicycle où depuis l’ouverture de la  session des lois, le 7 avril dernier, on faisait du surplace.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel: (00224) 664 93 51 32

Créé le 22 avril 2014 10:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces