Assemblée Nationale : Election du Nouveau Président de la Majorité Présidentielle…(Exclusif)

dama

CONAKRY- En marge de l’ouverture de la session parlementaire de l’année 2015, le groupe parlementaire RPG-Arc-en-ciel  a procédé au renouvellement  du président de  son bureau, a constaté Africaguinee.com.

59 députés de la majorité viennent de renouveler  à l’unanimité le mandat d’Amadou Damaro Camara à la tête du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle au sein de l’Assemblée Nationale.  

Le président réélu  au sortir de ce ‘’plébiscite’’  a exprimé ses sentiments en indiquant de faire le maximum pour mériter la confiance des députés de la mouvance présidentielle qui siègent au sein du parlement guinéen.

 ‘’ A  l’unanimité  mes paires ont réitéré leur confiance  en moi pour demeurer président du Groupe parlementaire. C’est un sentiment de satisfaction et d’humilité, qui me fait prendre la mesure de la charge qu’ils ont voulu me confié. Je les en remercie tous et je leur promet que je ferais tout mon mieux pour  être à la hauteur  de la confiance qu’ils ont porté  en moi et de la mériter’’ confie Amadou Damaro Camara u micro d’un reporter  d’Africaguinee.com cet après-midi.

Ce  mardi 7 avril 2015, le parlement guinéen à ouvert portes et fenêtres de la session 2015 sur fond de crises. Les députés de l’opposition qui ont opté pour  la ‘’politique’’ de la chaise vide pour disent-ils amenés le pouvoir en place à revoir sa position sur le calendrier électoral annoncé  par la Commission électorale nationale indépendante qui prévoit la tenue du scrutin présidentiel avant les élections locales et la mise et la signature des accords issus des précédents dialogues amorcés dans le  pays depuis  juillet 2013 .

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel : (+224) 655 31 11 13

Créé le 8 avril 2015 09:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

GAC recrute trois (3) superviseurs mine…

jeudi, 11 juillet 24 - 5:43 pm