Alpha Condé rassure ses compatriotes : « Soyez convaincus, je ne vous décevrai pas… »

alpha_serment

CONAKRY-Le président guinéen, Alpha Condé s’est adressé à la nation à l’occasion du nouvel an. Le Chef de l’Etat, fraîchement réélu pour un second mandat, a assuré qu’il ne décevra pas ses compatriotes. Il  a aussi insisté sur la nécessité de renforcer la cohésion nationale.

Alpha Condé a aussi garanti que l’année 2016 sera celle de l’approfondissement de la démocratie dans le pays.

« Soyez en convaincus, je ne vous décevrais pas. L’année 2016 sera aussi celle de l’approfondissement de la démocratie, à travers l’élargissement du respect des libertés publiques  indispensables au maintien d’une vie politique apaisée en Guinée », a lancé le président Condé dans son discours du nouvel an.

Le chef de l’Exécutif guinéen appelle ses compatriotes à continuer à œuvrer pour la cohésion nationale pour permettre à chaque citoyen de bénéficier  de ce que la  République lui doit.  

 « Nous devons continuer à œuvrer pour renforcer la cohésion nationale pour donner à chacun ce que la République se doit d’offrir à tous les citoyens quelque soit leur choix politique, leur origine communautaire ou régionale ou encore leur conviction religieuse », a encouragé Alpha Condé.

Nous y reviendrons. 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12 

Créé le 31 décembre 2015 22:03

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces