Alpha Condé : « Je ne réponds pas à un homme politique en récréation »… »

Président Alpha Condé

CONAKRY- Le président Alpha Condé a réagi cette semaine aux menaces de l’opposition ! En conférence de presse ce lundi, le chef de l’Etat a dit ne pas vouloir engager un débat autour des déclarations de certains hommes politiques, a appris Africaguinee.com.


« Je ne réponds pas à un politicien en récréation » a déclaré le président Alpha Condé devant les journalistes de la presse locale et internationale.

Sujet de beaucoup de critiques surtout dans la presse locale, Alpha Condé n’entend point répondre également. « Je n’ai jamais demandé un droit de réponse suite à un article. Je n’ai jamais porté plainte contre un journaliste à cause de ce qu’il a eu à écrire » soutient t-il.

Devant les Hommes de médias, le locataire du palais Sékoutoureya a affirmé ne pas être trop intéressé par les prochaines consultations électorales. Aux dires du chef de l’Etat, seul l’avenir de la Guinée dans les 40 prochaines années le préoccupe.

Cette réaction du président Condé intervient après les menaces de certains leaders de l’opposition qui n’excluent pas des violences en 2015 si les conditions de transparence ne sont pas réunies avant la tenue des élections.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 17 août 2014 16:27

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces