Alpha Condé en tournée au Foutah: Voici ses promesses pour la ville de Mali…

11954550_1468693403436290_8282933829622931379_n

MALI-En pleine campagne électorale au Foutah,  le président sortant Alpha Condé a fait une série de promesses aux populations de Mali, s’il est réélu le 11 octobre prochain.

Devant une foule sortie massivement l’accueillir,  Alpha Condé a promis de relancer l’économie locale  à travers le tourisme et la culture de la pomme de terre.

« J e vais faire construire une usine de transformation de la pomme de terre pour soutenir les braves femmes de Mali et développer le tourisme autour du Mont Loura », a déclaré le président Condé.

Le chef de l’Etat qui s’est entretenu avec les sages, notables de la préfecture de Mali a rappelé les potentialités du Foutah.

« Au regard de ses immenses potentialités agro-pastorales et touristiques, le Foutah s’affirme comme un grand pôle économique en pleine évolution et un acteur majeur dans la construction d’un État capable de relever les défis du futur », a poursuivi le président Condé.

Africaguinee.com

 

Créé le 5 septembre 2015 01:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces