Alpha Condé en colère : Un Ministre et deux hauts cadres démis de leurs fonctions…

Alpha Condé

CONAKRY- Un Ministre de la République et deux secrétaires généraux ont été démis de leurs fonctions ce jeudi 19 novembre 2015 par le Président Alpha Condé, a appris Africaguinee.com.

Le Ministre de l’intérieur, Mahmoud Cissé, le Secrétaire Général aux affaires religieuses, El hadj Abdoulaye Diassy, et son adjoint Aboubacar Fofana, ont tous été destitués ce jeudi pour faute lourde.

La destitution de ces hauts commis de l’Etat fait sans nul doute aux récentes violences enregistrées dans la ville de Touba. Cette cité religieuse a été le théâtre de violents affrontements entre deux camps qui se disputaient autour de la construction d’une mosquée. Au moins quatre personnes ont trouvé la mort lors de ces violences.

 

Une dépêche de BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 14

Créé le 19 novembre 2015 21:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces