Alpha Condé de nouveau face à la presse ce mardi : Sera-t-il question des 20 millions de dollars ?

Président Alpha Condé

CONAKRY- Le président guinéen, Alpha Condé doit conférer ce mardi avec la presse guinéenne au Palais Sékhoutouréyah à 13 heures. Lors de cette rencontre, il sera surtout question de la situation de la fièvre hémorragique à virus Ebola, a appris Africaguinee.com.


Selon nos informations, cette démarche du chef de l’Etat s’inscrit dans le cadre des actions qu’il a entamées dans la sensibilisation de couches socioprofessionnelles du pays sur la lutte contre l’épidémie, Ebola.

La semaine dernière, le président guinéen a rencontré les syndicats et les opérateurs économiques du pays. Alpha Condé a exhorté ses hôtes à s’impliquer davantage dans la lutte contre l’épidémie Ebola qui a tué 534 personnes en Guinée.

Le président Condé abordera-t-il la question des 20 millions de dollars interceptés récemment à Dakar ? Pas sûr ! Une source du bureau de presse de la présidence a confié à notre rédaction que cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la riposte contre la fièvre hémorragique de type Ebola, qui sévie en Guinée.

A noter lors de sa précédente conférence tenue en août dernier, Alpha Condé avait promis  de rencontrer périodiquement la presse guinéenne pour échanger sur l’actualité sociopolitique du pays.

Nous y reviendrons!

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 8 septembre 2014 17:28

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces