Alpha Condé au département de l’Industrie : « On a été surpris… »
CONAKRY-Déterminé à mettre en application son slogan "gouverner autrement", le Président Alpha Condé a repris son bâton de pèlerin ce lundi 15 février 2021, pour poursuivre ses visites inopinées dans les différents départements ministériels. Ce matin, le chef de l'Etat s'est rendu dans trois ministères, a appris Africaguinee.com.
"Il était 9h passé lorsque le Chef de l'Etat est arrivé dans notre département. Tout le monde était surpris, il a visité les bureaux, s'est entretenu avec le ministre avant de quitter les lieux", a confié à notre rédaction un travailleur du département de l'Industrie.
Après l'Industrie, le Président Alpha Condé et sa suite se sont rendu aux départements du Commerce et la Dépêche, a-t-on appris.
Ce matin toutes les issues à partir du ministère de la Justice, jusqu'aux Transports étaient bouclées par des bérets rouges armés jusqu'aux dents, a constaté un journaliste d'Africaguinee.com. Le Président Alpha Condé a rejoint Sékhoutoureyah, son palais peu avant 10 heures.
A suivre…
Africaguine.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Alpha Condé, gouverner autrement, Politique