Affaire UFDG : De nouvelles « charges » de Bah Oury contre Cellou Dalein Diallo…
CONAKRY- L’ex vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a porté de graves accusations contre Cellou Dalein Diallo et son entourage. Bah Oury accuse ses anciens collaborateurs d’être des menteurs qui sont sans foi ni loi.
Réagissant à la soi-disant « défection » de la sœur cadette du doyen Bâ Mamadou, madame Sylla Aicha Bah, du Forum des cadres de l’UFDG, Bah Oury a été très acerbe à l’encontre du président du parti, Cellou Dalein Diallo et de son entourage. L’ancien exilé estime que ces derniers agissent comme dans un « western ».
« L’équipe de Cellou Dalein est composée que de menteurs. Ils ont inventé un autre mensonge pour dire que madame Aissatou Bah a fait défection… Ils sont sans foi ni loi. Ils se comportent comme dans un western, un pays sauvage où il n’y a pas de lois ni valeurs. Des mensonges encore des mensonges supplémentaires. Il faut qu’ils s’arrêtent ! Un peu de dignité au moins de leur part », a réagi Bah Oury lors d’un récent entretien avec un journaliste d'Africaguinee.com.
Après avoir été débouté dans son recours contestant la décision du parti l’excluant de l’UFDG, Bah Oury a annoncé de nouvelles plaintes contre Cellou Dalein Diallo. Ce dernier semble serein et demande aux militants de l’UFDG de tourner la page de Bah Oury.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 16 mars 2016 20:51Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique