Affaire Koula Diallo: A quand le procès pour départager Cellou et Bah Oury?

dalein-oury_0

CONAKRY-La justice guinéenne refuse-t-elle de départager Cellou Dalein Diallo et Bah Oury dans le tragique dossier sur la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo? Plus d'un an après sa mort, le silence plane encore sur les circonstances de la disparition tragique de ce confrère près du siège de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG).

Récemment, Bah Oury a affirmé que le procès des auteurs présumés de cette tragédie " est attendu sous peu" sans donner plus de précisions.

Si Cellou Dalein Diallo et Bah Oury se rejettent mutuellement la responsabilité de la mort de Koula Diallo, la justice guinéenne n'a donné aucune indication sur la tenue de ce procès.

Le 26 février 2016, Mohamed Koula Diallo avait été tué par balles au siège de l'UFDG lors d'affrontements entre partisans de Cellou et ceux de Bah Oury.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 10 mai 2017 23:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces