Affaire détournement de fonds publics : Bah Ousmane brise le silence !

Bah Ousmane UPR

CONAKRY- C’est la toute première fois qu’il parle du sujet depuis que cette affaire a commencé à faire du bruit dans la cité ! Bah Ousmane, ancien ministre d’Etat chargé des travaux publics et des transports, a brisé le silence ce samedi en ce prononçant sur ce dossier qui concerne un détournement de fonds destinés à l’entretien de certaines pistes rurales, a constaté Africaguinee.com.

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de sa formation politique, Bah Ousmane a promis que la “vérité finira par jaillir“ très bientôt. Cependant, le leader de l’Union pour le Progrès et le Renouveau s’est dit être tenu de garder le silence pour l’instant à cause notamment de la fonction qu’il occupe en ce moment (ministre d’Etat conseiller spécial du président de la république).


Le président de l’UPR, devant ses militants, a tenu également à préciser qu’il n’a pas “peur“ de ces “accusations“.

Après la sortie fracassante de son successeur à la tête du département d’Etat chargé des travaux publics et des transports devant les militants du RPG Arc-en-ciel, Bah Ousmane s’est dit tenu obligé d’en faire autant puisque dit t-il, c’est devenue une affaire politique.

Aux dernières nouvelles, ce dossier qui concerne un détournement de plus de deux milliards de francs guinéens a déjà été saisi par l’office de répression des délits économiques.

Nous y reviendrons.

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 24 février 2014 10:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces