Affaire des audits : Ce que Jean Marie Doré préconise…

Jean-Marie Doré

CONAKRY- L’ancien premier ministre guinéen Jean Marie Doré dont la gestion pendant la transition a été qualifiée de “catastrophique“ par certains observateurs, dit ne pas craindre d’une éventuelle publication des résultats des audits, a appris Africaguinee.com.

Le leader de l’Union pour le Progrès de la Guinée recommande toutefois, que la gestion durant les trois années du président Alpha Condé soit aussi auditée.

“Il faudrait qu’il (le président Alpha Condé, Ndlr) publie tous les résultats des audits y compris les trois ans de sa gestion“ a réagit Jean Marie Doré face aux menaces du chef de l’Etat de publier les résultats des audits de la gestion des anciens premiers ministres.

“ Toute gestion doit être auditée. Je ne vois pas où est le problème. Mais, il faudrait que ça soit tous les audits  “ rappelle l’élu de l’UPG.

Lors d'une de ses dernières sorties médiatiques, le président Alpha Condé avait menacé la publication des audits de tous les anciens dignitaires des régimes précédents et qui sont aujourd'hui dans l'opposition.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 2 février 2014 23:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces