Accusé d’avoir tronqué le processus électoral, Bakary Fofana préfère garder le silence !

ceni

CONAKRY- Critiqué et accusé par l’opposition guinéenne d’avoir vicié le processus électoral en Guinée, le président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), M. Bakary Fofana préfère pour l’instant s’abstenir de tout commentaire sur les allégations qui pèsent sur lui, a constaté Africaguinee.com.

Interrogé ce matin par notre reporter sur les allégations de certains leaders politiques portées contre sa personne, Bakary Fofana dans un langage très posé et modéré, nous a répondu qu’il préfère pour le moment ne pas répondre à ces accusations

‘’Vraiment excusez-moi avec tout le respect que j’ai de vous et de votre site, j’avoue que pour le moment je préfère m’abstenir de tout commentaire et de toute interview pour le moment. Vous savez depuis le début, j’ai préféré ne pas intervenir pour des raisons personnelles. Mais le moment venu où je déciderais d’intervenir, je peux répondre à vos questions à volonté. Parce que le pays a besoin d’abord de sérénité, de stabilité que d’autres choses’’, nous a confié le président de la CENI sans trop rentrer dans des détails.

Récemment dans un entretien qu’il a accordé à notre rédaction, l’ancien Premier ministre sous la Transition qui dirige l’Union pour le Progrès la Guinée s’en est violemment pris à son ancien ministre des affaires étrangères aujourd’hui président de la CENI : ‘’ le cafouillage organisé par M. Bakary Fofana intentionnellement nous a fait beaucoup de tord…Ce que monsieur Bakary Fofana a fait au peuple de Guinée est inacceptable, il devait être jugé par un tribunal populaire’’, avait affirmé Jean Marie Doré.

  Diallo Boubacar 1
   Pour Africaguinee.com
   Tel: (00224) 664 93 51 32

 

Créé le 25 octobre 2013 13:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces