Accord politique : Des opérateurs économiques félicitent Alpha et Cellou

Opérateurs économiques guinéens

CONAKRY- Des opérateurs économiques guinéens ont exprimé leur adhésion aux conclusions du dialogue politique qui ont été signées le 12 octobre dernier à Conakry.

Le Groupe Organisé des Hommes d’Affaires a par la voix de son Président, magnifié cet accord qui prévoit entre autres l’indemnisation des opérateurs économiques victimes des violences politiques.

« Nous saluons cet accord. Les opérateurs économiques félicitent Monsieur le Président de la République et le Chef de file de l’opposition guinéenne pour leur contribution dans l’apaisement que nous vivons aujourd’hui. Nous félicitons également l’ensemble de la classe politique suite à la signature des conclusions du dialogue politique », a lancé Cherif Mohamed Abdallah, le Président du GOHA.

« Le monde des affaires a besoin de tranquillité et de paix. C’est pourquoi nous remercions tous ceux qui se sont impliqués pour faciliter ce dialogue politique. Il s’agit des ambassadeurs de l’Union Européenne, de France, des Etats-Unis, et du Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, le Général Bouréma Condé », poursuit M. Cherif.

 

Africaguinee.com

Créé le 22 octobre 2016 11:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_