Aboubacar Sylla, porte-Parole de l’opposition : ‘’La journée ville morte est maintenue pour ce jeudi 2 avril…’’

Aboubacar Sylla

CONAKRY- La journée « ville morte » appelée par l’opposition guinéenne a-t-elle été reportée ? Le Porte-Parole de l’opposition, Aboubacar Sylla vient de démentir les informations publiées dans certains médias faisant allusion au report de leur « journée ville morte ».

‘’Notre appel à la journée ville morte pour ce jeudi 2 avril 2015 reste maintenue’’ a confié cet après-midi Aboubacar Sylla, le Porte-Parole de l’opposition guinéenne.

‘’Nous comptons accentuer nos manifestations jusqu’à satisfaction complète de nos revendications’’ poursuit l’ancien Ministre de la Communication.

Au terme d’une réunion tenue cette semaine à Conakry, l’opposition guinéenne a décidé de ne pas répondre à l’appel lancé par le Gouvernement pour la reprise du dialogue politique. Elle a posé un certain nombre de conditions pour sa participation à ce dialogue appelé par le Gouvernement. Elle exige entre autres l’application du contenu de l’accord politique de juillet 2013 et la suspension des activités de la Commission électorale nationale indépendante.

Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 1 avril 2015 19:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces