Aboubacar Sylla, porte-parole de l’opposition: » la conférence presse d’Alpha Condé est un échec… »
CONAKRY- L’opposition guinéenne s’est prononcée sur la première conférence de presse animée par le président Alpha Condé depuis son élection en 2010. Pour son porte-parole, la conférence de presse du président de la République, n’était qu’une simple formalité puisque les questions posées étaient connues d’avance, a appris Africaguinee.com.
Après son séjour aux Etats-Unis d’Amérique, le président de la république a animé une conférence de presse pour parler de la vie sociopolitique du pays. L’opposition républicaine, estime que cette communication du président de la république n’a été qu’une chute libre.
‘’ C’est une conférence de presse qui a été pour nous un échec’’, a déclaré le porte parole de l’opposition, Aboubacar Sylla.
Pour l’opposant, cette rencontre du président avec la presse n’a rien apporté de nouveau. Le président de l’UFC soutient que toutes les questions qui ont été posées au président lors de cette conférence, étaient prédéterminées. ‘’Alpha Condé a apparemment lu toutes les réponses qu’il a donné’’, laisse-t-il entendre.
Ce qui veut dire dit-il, qu’il connaissait déjà les questions qu’on devait lui poser. Toutefois M. Sylla garde l’espoir que le numéro Un guinéen va rectifier le tir prochainement. ‘’J’espère qu’il va remettre ça très rapidement pour corriger cette situation’’, a-t-il souhaité.
Fatoumata Keïta
Pour Africaguinee.com
Tel : (+224) 655 31 11 15
Créé le 14 août 2014 22:23
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique