Aboubacar Sylla : « la marche de l’opposition est maintenue… »

CONAKRY- La position de l’opposition reste inchangée ! Malgré les garanties données par le Gouvernement, l’opposition a maintenu sa marche prévue ce mercredi 20 septembre 2017.
Aboubacar Sylla, le porte-parole de l’opposition a qualifié d’insignifiante les avancées annoncées par le Gouvernement dans le cadre de l’organisation des prochaines élections législatives.
« La marche de demain (mercredi 20 septembre 2017, Ndlr) ne peut pas être reportée. C’est trop tard. Quoiqu’il arrive, elle va se tenir. Elle sera suivie d’une ville morte après-demain. Ça c’est déjà consommé. Il n’y a pas eu eu d’avancées significatives », a confié Aboubacar Sylla qui a été joint au téléphone par un journaliste de notre rédaction.
« Le communiqué de la présidence ne veut rien dire. Si vous lisez bien entre les lignes, vous comprendrez qu’en filigrane c’est le budget déjà adopté par la session extraordinaire du parlement dédié à la loi des finances rectificatives 2017, qui est confirmé », rappelle le porte-parole de l’opposition guinéenne.
Pour le leader de l’Union des Forces du Changement, le communiqué de la Présidence manque de clarté.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 19 septembre 2017 20:03Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Aboubacar Sylla, Politique