Capital humain: En partenariat avec le CNPG, EDG renforce les compétences professionnelles de son personnel

CONAKRY- EDG-SA renforce sa performance administrative. Ce lundi, en partenariat avec le Centre National de Perfectionnement à la Gestion (CNPG), une session de formation a été ouverte au profit des secrétaires et collaborateurs de la société. Une démarche qui souligne l’engagement de notre entreprise en faveur de l’amélioration continue et du développement des compétences internes.
Merci de lire ci-dessous le communiqué de la société parvenue à notre rédaction à cet effet.
« Dans le cadre du partenariat entre Electricité de Guinée (EDG-SA) et le Centre National de Perfectionnement à la Gestion (CNPG), une session de formation a été lancée au profit des secrétaires et de plusieurs collaborateurs de l’entreprise.

Cette initiative vise à renforcer les compétences professionnelles des participants et à contribuer à l’amélioration continue des performances au sein d’EDG.

À travers ce programme, EDG réaffirme son engagement en faveur du développement de son capital humain, un levier essentiel pour offrir un service de qualité à sa clientèle ».

Créé le 22 juin 2026 17:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: