Mort tragique de Ténin Camara à Entag Nord: ce que promet le Gouvernement

CONAKRY- Alors que la mort tragique de Ténin Camara, a suscité une vive émotion, le Gouvernement guinéen réagit. Cette femme enceinte de huit mois a été fauchée par une balle dans sa maison sise à Entag Nord. Suite à ce crime, la Ministre de la femme, de la famille et des solidarités, a promis au nom du Gouvernement le “soutien” des autorités aux proches de la défunte.

Au nom du Président de la République, M. Mamadi Doumbouya et son Premier ministre, M. Amadou Oury Bah, le ministère de la Femme, de la Famille et des Solidarités ne reste pas insensible à ce qui est arrivé”, indique Patricia Adéline Lamah qui s’est rendue au domicile de la famille éplorée.

Patricia Adéline Lamah

Selon les témoignages recueillis, le drame serait survenu à la suite d’une altercation impliquant des hommes en uniforme. La victime, commerçante de profession et mère de famille, se préparait à rejoindre son lieu de vente au marché de Madina lorsqu’une balle a traversé la porte de sa maison avant de l’atteindre mortellement.

“Notre devoir était aujourd’hui d’être aux côtés de la famille, lui apporter notre soutien. Il était essentiel de leur faire comprendre que nous sommes là pour eux, nous sommes là pour les soutenir. Et surtout, avec tous ces six enfants qui sont restés aujourd’hui, la Direction de l’enfance ne restera pas insensible à leur situation”, a promis cette responsable du Gouvernement.

Africaguinee.com

Créé le 7 juin 2026 09:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

YELLOWBET

WONSIGA

UBA

LONAGUI

SONOCO

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces