Crise post-électorale en Guinée : Sano du FNDC s’exprime…

Abdourahmane Sanoh

CONAKRY- Abdouramane Sano, le Coordinateur national du Front national pour la défense de la constitution Guinéenne (FNDC) s'est exprimé ce dimanche 25 octobre 2020 sur les violences postélectoales en cours en Guinée.

Le Chef de file du mouvement anti troisième mandat du président Alpha Condé condamne fermement les tueries. Abdourahmane Sano dont le mouvement au sein duquel il milite appelle à des manifestations dès ce lundi 26 octobre, invite les guinéens à oeuvrer pour le triomphe de la justice.

"Je condamne fermement la tuerie de ces enfants aimés et ces violences qui nous déshonorent. Œuvrons au triomphe de la justice, du droit et de la cohésion sociale pour garantir la paix, l’unité de la nation, la stabilité, ainsi que la sécurité et le bien-être pour tous !", a lancé le coordinateur national du FNDC.

 

Africaguinee.com

Créé le 25 octobre 2020 09:57

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

YELLOWBET

UBA

LONAGUI

SONOCO

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_40_3

RSE : Orange Guinée publie son rapport annuel 2025

lundi, 28 septembre 26 - 6:00 pm

Opportunités d’emploi : AGL Guinée recrute !

lundi, 28 septembre 26 - 11:06 am