Yomou : Mère de deux enfants, Seny Délamou « égorgée » par son mari…

Ville de Yomou, image d'archive

YOMOU-C’est une histoire tragique incroyable qui vient de se produire à Gbamou, village situé dans la sous-préfecture de Bignamou, préfecture de Yomou.

Un homme a tranché la gorge de sa femme à l’aide d’une machette avant de prendre la poudre d’escampette. Le drame s’est produit dans la nuit de lundi à mardi 11 juin 2024 dans les bandes de 03 h du matin, nous apprends-t-on.

Le mis en cause du nom de Tokpa Kpoghomou est cultivateur âgé de 35 ans. Il aurait égorgé la mère de ses enfants, Sény Délamou, ménagère âgée de 28 ans. Selon nos informations, Seny Délamou est mère de deux filles qu’elle a faites avec son bourreau. (Image d’archive).

« Les agents sont sur le terrain. Le mis en cause est en fuite mais il est activement recherché. L’acte s’est produit dans la nuit vers 3h-4h du matin. Il l’a égorgée avec une machette. Il s’agit de sa femme avec qui il a fait deux enfants. Les deux habitent ensemble, on ne sait pas la raison pour laquelle il a égorgé sa femme », nous a confié Sory Keita, juge de paix de Yomou.

Les enquêtes sont en cours pour élucider le crime, mais également interpeller le présumé coupable qui reste introuvable.

A suivre !

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

Créé le 11 juin 2024 10:54

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_