Yomou : Il tue sa femme enceinte et prend la fuite…

YOMOU-Un crime s’est produit à Yomou préfecture située au sud de la Guinée dans la région administrative de Nzérékoré. Selon nos informations, un jeune a tué sa femme enceinte de 5 mois avant de prendre la poudre d’escampette.

L’acte s’est passé à Kpaghaye, localité située à 7 kilomètres de la commune urbaine de Yomou apprend-on. Le corps de la victime nommée Cécile Haba a été découvert dans la journée de ce mercredi 21 août 2024 en brousse.

« C’est dans la journée vers 11heures que la dépouille de la dame a été découverte en état de décomposition. La gendarmerie a été déployée sur le terrain pour des constats. Le corps a été remis aux parents pour l’inhumation. Le présumé coupable qui est son conjoint est en cavale pour le moment », nous a confié Sory Keita, juge de paix de Yomou.

Le présumé auteur de cet acte ignoble serait un apprenti scieur âgé de 22 ans. Il se nomme Rémy Maomou nous informent-on.

A suivre !

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tel : (00224) 628 80 17 43

Créé le 21 août 2024 20:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: