UFDG : Souleymane Konaté réagit après sa nomination…

CONAKRY-Souleymane Souza Konaté a réagi après sa nomination au poste de Coordinateur de la Cellule de Communication de l’UFDG.
Le successeur de Joachim Baba Milimouno, viré par Cellou Dalein Diallo, dans un contexte de vives polémiques, s’engage à œuvrer pour l’atteinte des objectifs du parti.
« Je tiens à exprimer ma sincère et profonde gratitude au Président de l’UFDG, Monsieur Cellou Dalein Diallo, pour cette marque de confiance renouvelée envers la jeunesse de notre parti et, plus particulièrement, envers ma modeste personne.
Monsieur le Président, soyez assuré de mon engagement total et indéfectible à œuvrer sans relâche pour l’atteinte des objectifs qui nous rassemblent et qui sont si cruciaux pour l’avenir de notre nation », a réagi M. Konaté, remerciant ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à cette décision.
Responsabilité et détermination accrue
Il mentionne que ce nouveau chapitre s’ouvre sous le signe de la responsabilité et d’une détermination accrue. « Je mesure pleinement l’ampleur de la tâche qui m’est confiée, et je l’accueille avec humilité et une fierté empreinte de conscience.
Plus que jamais, je compte sur vos conseils éclairés, votre expertise et votre accompagnement continu pour mener à bien cette mission cruciale », a-t-il ajouté.
La Guinée nous interpelle avec urgence, souligne M. Konaté appelant à faire preuve « d’unité, de courage et de persévérance » pour être à la hauteur des défis qui se présentent.
Africaguinee.com
Créé le 6 avril 2025 07:41Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: UFDG