Trafic de drogue : Une tonne de Chanvre Indien saisie à Conakry…

cmdant_barry_2

CONAKRY-Une importante quantité de chanvre indien a été saisie le weekend dernier par la gendarmerie nationale. Selon le porte-parole de la gendarmerie nationale, Comandant Mamadou Alpha Barry, ces colis ont été trouvés dans une baraque en bordure mer, au quartier Coléyah corniche, dans la commune de Matam, a appris  Africaguinee.com


Cette information a été rendue publique, dans une déclaration faite ce mercredi par le haut commandement de la gendarmerie nationale. Comandant Mamadou Alpha Barry indique, qu’il s’agit de 18 sacs de 100 kilogrammes chacun qui ont été saisis.

Poursuivant sa déclaration, comandant Barry a expliqué, que c’est dans la nuit du 30 mai 2014, qu’un gendarme posté à  Coléyah a reçu une information concernant une importante quantité de chanvre indien  placée dans une baraque au bord de la mer. Aussitôt informé le gendarme a déployé sa patrouille sur les lieux.  

Parlant de la provenance des 18 sacs de drogue, Comandant Barry explique : «  C’est écrit FK sur les sacs donc je crois que ces de Forécariah qu’ils viennent. La Guinée ne sera jamais un nid de narco- trafiquant », rassure le porte-parole de la gendarmerie.

 Pour terminer comandant Barry rapporte que des brigades de recherche ont été mises sur pied pour traquer les propriétaires des sacs de drogue.

 

Fatoumata Keïta

Pour Africaguinee.com

(+224) 655 31 11 15

Créé le 5 juin 2014 19:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces