Tanènè : Issiaga Camara, Sarata Diallo, Djenaba Cissé, tous enseignants perdent la vie dans un accident…

Un tragique accident de la route s’est produit dans la soirée du vendredi 14 mars 2024 sur l’axe Tanènè-Fria. Le drame, survenu à l’entrée du village de Tanènè, a coûté la vie à plusieurs personnes.
Issiaga Camara, Sarata Diallo, Djenaba Cissé, tous enseignants ont perdu la vie dans cet accident qui endeuille l’école guinénne.
Selon nos informations, les quatre victimes, dont le président de l’APAE, s’étaient rendues à Fria pour remercier un bienfaiteur, qui avait offert un forage à leur école. Elles lui apportaient également quelques vivres pour le Ramadan en signe de gratitude et de reconnaissance.
C’est sur le chemin du retour qu’elles ont croisé leur destin tragique. Le drame aurait coûté la vie à six (6) personnes, dont le président de l’APEAE de Tanènè Bouramaya, qui faisait partie du même convoi.
Dans un communiqué, le ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation a exprimé ses sincères condoléances aux familles endeuillées ainsi qu’à la communauté enseignante de Tanènè.
Les victimes sont :
- Issiaga Camara, directeur ;
- Sarata Diallo, enseignante au CE2 ;
- Djenaba Cissé, enseignante au CE2 ;
- Ibrahima 24 Sylla, président de l’APEAE.
Sayon Camara
Pour Africaguinee.com
Créé le 15 mars 2025 07:30Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: accident, Enseignants