Suicidaire, il essaye de se faire dévorer par des tigres… qui n’en veulent pas

unknown-1

Un Chinois de 27 ans s'est jeté dans l'enclos d'un zoo accueillant des tigres du Bengale. Les félins ont refusé d'en faire leur repas.

Un Chinois qui souhaitait se donner la mort en s’offrant lui-même comme repas aux deux tigres d’un zoo a vu son projet échouer, par manque d’intérêt de la part des félins, a rapporté mardi un journal local. S’étant rendu dimanche au zoo de Chengdu (sud-ouest), Yang Jinhai, 27 ans, a escaladé un arbre et s’est laissé tomber dans l’enclos abritant un couple de tigres du Bengale, a indiqué le Quotidien économique de Chengdu.

Sous le regard stupéfait des visiteurs, Yang – un jeune homme au chômage souffrant de dépression et de troubles mentaux selon son frère – «a effectué des mouvements théâtraux» durant une vingtaine de minutes pour inciter les tigres à le manger. «Je leur demandais de me mordre et je voulais les laisser dévorer ma chair, je ne les rejetais pas», a confié Yang, selon des propos recueillis par le quotidien. Mais après l’avoir écorché et traîné par le cou, les deux tigres s’en sont désintéressés, refusant d’en faire leur repas.

Source: AFP

Créé le 19 février 2014 09:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces