Société : Une délégation de l’UFDG rend visite au président de l’OGDH, Thierno Madjou Sow

fode

CONAKRY- Une délégation de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a rendu ce samedi une visite au président de l’Organisation guinéenne de défense des droits de l’Homme, Thierno Madjou Sow, malade, alité à l’hôpital d'Ignace Deen de Conakry, a appris Africaguinee.com.

Cette délégation était conduite par le vice-président de cette formation politique, Dr Fodé Oussou Fofana, qui était accompagné par El hadj Diouma Bah et du secrétaire général Aliou Condé.

“ Nous avons été mandatés par notre président, El hadj Cellou Dalein Diallo, pour aller s’enquérir de l’état du doyen Thierno Majou Sow, qui est un grand défenseur des droits de l’Homme. Nous avons tenu à lui apporter notre soutien“ a déclaré à Africaguinee.com Dr Fodé Oussou Fofana.

Selon un membre de sa famille, le président de l’OGDH est actuellement alité au “plateau technique“.  Il serait quand même conscient et est en mesure de parler, nous a-t-on rapporté.

Pour le président du groupe parlementaire des libéraux démocrates, il est temps pour que l’Etat et les personnes de bonne volonté pour venir en aide à ce monsieur qui s’est toujours opposé à la violation des droits de l’Homme dans notre pays.

“ Il ne faut pas attendre à la dernière minute pour faire après les éloges de ce grand monsieur qui a toujours marqué son opposition à la violation des droits de l’Homme dans notre pays“ a souligné Dr Fodé Oussou Fofana.

 

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 11

Créé le 17 mai 2014 16:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3

Avis d’appel d’offre ouvert…

mercredi, 15 mai 24 - 11:36 am