Société : Le corps sans vie d’un nouveau né découvert à Koloma…

Police

CONAKRY- Un  corps  sans vie d’un nouveau né a été retrouvé   dans un dépotoir d’ordures à Nassouroulaye dans la commune de Ratoma,  a appris africaguinee.com. 


Abandonné dans un tas d’ordures, ce bébé a été aperçu ce mercredi par un enfant  qui était  à la recherche des sacs plastiques d’eau minérale. Sur  les circonstances de cette découverte ‘’macabre’’, le  président du conseil du quartier  de Nassouralaye  rapporte :

“J’étais à la maison, subitement,  j’ai  entendu un cri, un enfant qui fouillais les décombres à la recherche des plastiques, a retrouvé le corps d’un bébé sans vie. On ne connait pas la personne qui a fait l’acte. C’est la première fois qu’on constate ces genres de chose dans ce quartier“ a expliqué Oumar Sow. 

Après constat, le technicien d’identification criminel à la brigade de recherche de Kipé,  Adjudant Maxim Tecklembé,  indique que : “Nous avons constaté les faits, aussitôt nous avons remonté l’information à M. le procureur de la République et  nous avons rendu compte à nos autorités supérieures de cette découverte  du fœtus dans ce quartier.  Ainsi on a procédé à la restitution du corps aux autorités locales  qui sera sanctionnée par un procès verbal de restitution ». a-t-il déclaré.   Egalement,  il a annoncé l’ouverture d’une enquête pour retrouver les auteurs.

 

Mariama Sow

Pour africaguinee.com 

Créé le 28 février 2014 21:18

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces