Siguiri: Une mère de trois enfants battue à mort par son beau-frère…

Image d'illustration

A Siguiri, un homme âgé de 3 5 ans a donné la mort à la première femme de son grand frère de sang. Selon les informations recueillies sur place, c’est une violente dispute entre les deux qui a viré au drame.

Nagnouma Sidibé,  âgée  de 31 ans et mère de trois enfants, c’est le nom de la victime. Elle a été mortellement violentée par le petit-frère de son mari, dans la localité de Bendou, dans la sous-préfecture de Norassoba, relevant de la préfecture de Siguiri.

Joint au téléphone par le correspondant régional d’Africaguinee.com à Kankan, Dr Bachirou Condé, lieutenant et médecin du haut commandement de  la gendarmerie nationale, direction de la justice militaire et médecin d’appui aux urgences à  l’hôpital préfectoral de Siguiri, décrit les circonstances de ce drame.

« Il y a eu une dispute entre la dame et le petit frère de son mari, donc ces disputes se sont prolongées jusqu’à la nuit, il y a donc eu un affrontement physique, son beau-frère l’a frappée et elle est tombée sur la tête », a-t-il révélé.

Poursuivant son allocution, le médecin d’appui aux urgences à l’hôpital préfectoral de Siguiri, précise.

« Nous avons examiné le corps, on a constaté une fracture cervicale, c’est-à-dire son cou était cassé. Nous disons que sa mort est une mort violente », a conclu le médecin.

Aux dernières nouvelles, le principal mis en cause dans cette affaire, serait dans les mains des services de sécurité pour des fins d’enquête.

 

Facély Sano

Kankan

Pour Africaguinee.com

Créé le 3 mai 2023 15:55

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces