Sadiba Koulibaly : «Je reste à la disposition des autorités…»

CONAKRY-A l’État-Major Général des Armées, le Général Sadiba Koulibaly a cédé son fauteuil ce mercredi 10 mai 2023 au Général Ibrahima Sory Bangoura.

Selon une note du ministère de la Défense parvenue à Africaguinee.com, l’officier sortant a exprimé sa gratitude au colonel Mamadi Doumbouya, pour la confiance renouvelée en sa personne pour servir la République.

« En tant que soldat, je reste à la disposition de la République et des autorités », a lancé le désormais ex chef d’Etat-major général des armées, chargé désormais de la récupération des biens spoliés de l’État.

La passation de service entre les Généraux Sadiba Koulibaly et Ibrahima Sory Bangoura a connu la présence de toute la hiérarchie de la chaine de commandement des armées, des membres du CNRD et d’autres responsables civiles et militaires, précise la Direction de l’Information et des Relations Publiques de l’Armée (DIRPA).

Le nouveau Chef d’Etat-Major Général des Armées entrant, a tendu une main fraternelle à ses frères d’armes pour réussir sa mission. « Déjà, je sais que je trouverai le terrain déblayé par mon prédécesseur », a lancé le nouveau chef des armées du colonel Mamadi Doumbouya.

Général Ibrahima Sory Bangoura, chef État-Major Général des Armées

Focus Africaguinee.com

Créé le 10 mai 2023 21:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_