Reprise du championnat : Lucien Guilao rassure…

CONAKRY-A l’arrêt depuis fin novembre 2023, le championnat guinéen de football va reprendre le 17 décembre prochain. L’information a été confirmée à Africaguinee.com par le Président de la Ligue Guinéenne de football Professionnel, Lucien Guilao.


Dans un bref entretien accordé à Africaguinee.com, ce vendredi 07 décembre 2023, il a assuré que toutes les inquiétudes sont levées. L’ancien joueur du Sily National indique que toutes garanties sont obtenues pour que le championnat aille à son bout.

« Nous avons fait le point (avec les sponsors), nous partons avec toutes les garanties que le championnat ira à son bout. Mon inquiétude était qu’il n’aille pas à son bout. Maintenant que nous avons fait le point, nous sommes heureux de relancer ce championnat qui fera du bien à tout le monde », confie Lucien Guilao.

Lire aussi-Lucien Guilao parle : « Pourquoi nous avons arrêté le championnat… »

Le Président de la Ligue Guinéenne de football Professionnel espère que le championnat reprendra avec la même dynamique que celle enregistrée lors des deux premières journées.

« On avait déjà démarré avec la plus belle des manières. Les deux premières journées ont connu un très grand succès populaire avec beaucoup de buts. On espère que le championnat reprendra avec la même envie, la même dynamique positive de continuer », indique l’ancien joueur du Sily National.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 8 décembre 2023 16:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces