Remue-ménage dans des ambassades : Alpha Condé rappelle un diplomate…
CONAKRY-Dans une série de décrets lue sur les ondes de la radio nationale, ce vendredi 05 mai 2017, le Président Alpha Condé a rappelé l’ambassadeur guinéen basé à Madrid et nommé plusieurs autres. Voici leur teneur…
Monsieur Frédéric Kolié, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès le Royaume d’Espagne à Madrid est rappelé.
Monsieur Alexander Cécé Loua, précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à New Delhi est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Royaume Unis avec résidence à Londres.
Monsieur Paul Goua Zoumanigui précédemment ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Londres Grande Bretagne est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée près le Royaume d’Espagne avec résidence à Madrid.
Monsieur Camara Amara, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée à Paris France est nommé cumulativement ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de l’Etat d’Israël avec résidence à Paris.
Monsieur Mamady Traoré, ancien ministre est nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée au Koweit.
Africaguinee.com
Créé le 5 mai 2017 22:17Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: diplomatie, Politique