Recrutement à la fonction publique : Mamadi Doumbouya donne des instructions…

Colonel Mamadi Doumbouya, Président de la Transition guinéenne

CONAKRY-Le président de la Transition a donné des instructions ce jeudi 30 novembre 2023 par rapport à la conduite du concours de recrutement à la fonction publique.


Le colonel Mamadi Doumbouya qui s’exprimait en marge du Conseil des Ministres, a instruit le Gouvernement, notamment le ministre Julien Yombouno (ministre du Travail et de la Fonction Publique) de n’accepter aucune interférence d’un ministre ou d’un cadre quelconque dans ce processus.

Selon le porte-parole du Gouvernement, le Chef de l’Etat a demandé à ce que les cadres ne s’impliquent pas pour faire du trafic d’influence dans le choix des futurs fonctionnaires du pays.

« Il (Chef de l’Etat, ndlr) a demandé de donner la même chance à tous les guinéens, et que le concours puisse les départager. Il a principalement instruit au ministre de la fonction publique de n’accepter aucune interférence ou interaction de ses collèges (ministres) ou d’autres acteurs dans le délibéré. Il a insisté sur ce point », a révélé le porte-parole du Gouvernement.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 30 novembre 2023 21:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces