Reconquête du Pouvoir : « Un candidat de la Haute-Guinée causerait plus de mal… », avertit Hadja Nantou

Hadja Nanténin Chérif Konaté et Kassory Fofana

CONAKRY-Comment le RPG arc-en-ciel compte-t-il reconquérir le Pouvoir qu’il a perdu le 05 septembre 2021 ? Qu’est-ce qui a prévalu au choix de Kassory Fofana pour diriger le parti ? Hadja Nantenin Chérif Konaté, coordinatrice nationale du RPG arc-en-ciel, en séjour en Kankan, pour « remobiliser » les militants, a levé un coin du voile.  

Pour cette militante de première heure du parti fondé par Alpha Condé, Kassory Fofana réunit toutes les qualités pour faire face aux enjeux du moment et futurs. « Kassory est un homme qu'il faut, il est un homme de sérail. Il a toutes les qualités ».

Malgré la fronde qui mine le parti en raison du choix de l’ancien Premier ministre, la coordinatrice nationale du RPG Arc-en-ciel, laisse entendre que plus de 90% des sections, sous-sections et des mouvements de soutien « ont bien compris le choix porté » sur Dr Kassory Fofana pour diriger le conseil exécutif provisoire du RPG Arc-en-ciel. 

" J’ai rencontré toutes les sections et sous-sections, mais également les mouvements de soutien. Les 90% de nos militants ont compris les raisons de ce choix porté sur Kassory. Il faut avoir le courage de le dire : un candidat de la Haute-Guinée causerait plus de mal que de bien pour le parti" , prévient Hadja Nantou Cherif Konaté.

A suivre…

 

De Kankan, Facely Sanoh

Pour Africaguinee.com

 
Créé le 21 mars 2022 08:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF
edg-logo