Qui est rafaella, la petite sœur de Neymar ?

qui-est-rafaella-la-petite-soeur-de-neymar

Fraichement recruté par le PSG, Neymar est arrivé dans la capitale française accompagné de sa soeur Rafaella.

Depuis plusieurs jours, Neymar fait les gros titres avec son transfert au PSG pour la somme faramineuse de 222 millions d’euros.  Mais si le joueur brésilien attire toute la lumière des projecteurs, sa petite sœur n’est pas pour autant tapie dans l’ombre. A 21 ans, Rafaella enflamme les réseaux sociaux avec ses courbes généreuses et son sourire ravageur. Véritable it-girl, elle publie régulièrement des photos de sa plastique impeccable et profite de la notoriété de son frère pour se faire connaitre. En un week-end, la jeune femme a gagné près d’un million d’abonnés sur son compte Instagram, grâce à l’arrivée de son frère dans l’Hexagone. Elle en totalise à présent 3,3 millions et compte bien exploiter cette nouvelle popularité.

Rafaella da Silva Santos, qui a changé son nom en «Beckran», en référence à David Beckham, évolue dans le monde de la mode. Encore au début de sa carrière, la jolie brésilienne commercialise une gamme de lunettes de soleil à son nom et espère développer d’autres lignes. En attendant, elle continue de poster des clichés aguicheurs sur la toile. Et si ses photos en font rêver plus d’un, la pulpeuse latina n’est plus un cœur à prendre. Depuis le printemps dernier Rafaella a officialisé sa relation avec Gabriel Barbosa, un coéquipier de son frère en Seleçao et joueur à l’Inter de Milan.

L’homme de sa vie

Avec Neymar, Rafaella entretient une relation très fusionnelle. Tous les deux sont tellement proches, qu’ils ont inscrit leur amour respectif à même leur peau. La belle a donc fait tatouer le regard de son aîné sur son bras, et lui, a fait dessiner son portrait sur l’épaule.

Jamais très loin l’un de l’autre, ils sont réellement inséparables et passent énormément de temps ensemble. Le 5 août, la fashionista publiait même une photo de Neymar avec son fils, qu’elle légendait par «Peu importe où tu iras, nous serons ensemble». Une promesse récemment vérifiée, puisque Rafaella est venue dans la ville lumière pour soutenir son frère dans sa nouvelle vie parisienne.

 

Paris Match

Créé le 9 août 2017 10:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces