Promo MTN Vacances : Encore des heureux gagnants…

remise_36

CONAKRY- La promo MTN-Vacances continue de faire des heureux à travers la Guinée, pendant cette période de vacances ! La compagnie de téléphonie mobile MTN-Guinée qui est à son troisième tirage de ce jeu, était l’hôte des populations du Km 36 ce jeudi 25 août 2016.

Cette promo qui a débuté le mardi 02 Août s’étendra jusqu’au 02 octobre (deux mois) avec plus de 100 gagnants chaque semaine pendant 9 semaines, à travers de nombreux lots offerts.

Pour cette troisième remise qui s’est déroulé dans la périphérie de Conakry, une ‘’nouveauté’’ parmi les gagnants de ce tirage. L’heureux récipiendaire de la fameuse Moto de marque TVS Jive est un citoyen d’origine asiatique. M XU Wang, ingénieur de profession qui excelle dans le génie route a raflé le gros lot de la journée en s’adjugeant le bolide offert par MTN Guinée.

‘’ Je suis très fier de repartir ce jour avec cette moto (…). Je suis ingénieur et je n’ai jamais crû que j’aurai raflé ce lot même lorsque j’ai souscris au jeu. C’est une grande joie et je dis à tout le monde d’avoir une puce MTN pour avoir des cadeaux puisque c’est la vérité’’ a lancé Xu Wang avec un grand sourire.

Dans la série des appareils téléphoniques de marque I phone 6 c’est Diallo Abdoulaye informaticien (Lansanaya), Loua Lavoisier élève résident à N’Zérékoré et Loua Victor, étudiants , qui ont bénéficié de ces offres. Dans la catégorie des Tablettes Samsung TAB 4, Dame Traoré Aissata (menagère),  Ly Oumar Homme d’affaires et Camara Mabinty (élève) qui sont répartis avec ces joyaux de l’électronique.

Pendant cette période promotionnelle, chaque semaine, il y aura un tirage avec plus de 100 gagnants pour les abonnés qui auront consommé au moins 10.000 GNF. Tout rechargement de crédit via MTN mobile Money augmentera la chance de l’abonné de gagner à cette promo.

La Première règle d’éligibilité à cette offre, est de taper *400# ou envoyer MTN au 8200 gratuitement. Ensuite, l’abonné devra consommer au moins 10.000 GNF dans la semaine et ou consommer au moins 50.000GNF pendant toute la durée de la promotion pour pouvoir gagner par tirage au sort le super-lot qui est une Toyota RAV 4’’.

Les lots hebdomadaires à rafler sont composés de motos de marque TVSN Jive, de ipnone6, de tablettes Samsung Galaxy Tab4, de crédits de communication (appels, sms et internet). Enfin pour participer au tirage du super lot, chaque participant devra consommer au minimum 50.000GN durant toute la promo.

 

BAH Boubacar LOUDAH

Pour Africaguinee.com

Tel. : (+224) 655 31 11 13

 

 

 

 

 

 

Créé le 26 août 2016 11:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces