Projet de Développement de l’Agriculture Commerciale en Guinée (PDACG) : Présentation du Plan d’Action de Réinstallation (PAR) des 106 km de routes rurales dans la Commune Rurale de Mambia- Préfecture de Kindia

Le Projet de Développement de l’Agriculture Commerciale en Guinée (PDACG), s’inscrit dans le cadre de l’exécution du Programme Accéléré de Sécurité Alimentaire et Nutritionnelle et de Développement Agricole Durable 2016-2020 (PASANDAD). Il est une stratégie du Gouvernement de la Guinée pour la mise en œuvre du volet relatif à l’Agriculture contenu dans son Plan National de Développement Économique et Social (PNDES).

Le PDACG est initié par le Gouvernement Guinéen et financé par la Banque mondiale à hauteur de 100 millions de dollar US. Ce financement comprend 50% de Don et 50 % de Prêt avec un apport de 7 millions de dollar US du Gouvernement, pour aider la Guinée à transformer son secteur agro-alimentaire en un secteur agricole commercial compétitif et inclusif.

L’objectif du projet est d’augmenter le nombre d’agriculteurs et des ménages ruraux ayant des emplois ou bénéficiant des chaînes de valeur de l’agriculture commerciale dans les zones de projet.

Merci de lire sur le fichier ci-dessous  le Résumé du Rapport sur la Présentation du Plan d’Action de Réinstallation (PAR) des 106 km de routes rurales dans la Commune Rurale de Mambia- Préfecture de Kindia.

Resumé PAR 106 km routes rurales à Mambia ( Préfecture kindia)

                                

Créé le 1 octobre 2023 18:12

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces