Prix des denrées : De nouvelles précisions (erratum)

CONAKRY- De concert avec les importateurs, la chambre de commerce et de l’industrie et l’association des consommateurs, le Gouvernement guinéen est dans une dynamique de fixation de nouveaux prix des denrées de première nécessité. Cette décision tient compte de la conjoncture actuelle des prix à l’international.

En prélude à la signature du nouveau protocole d’accord prévu ce mardi 30 janvier 2023, le ministère du Commerce a réuni les acteurs concernés y compris les médias.

Cette rencontre qui a eu lieu ce lundi visait à partager les évolutions enregistrées sur le marché international au niveau des prix, notamment les nouvelles taxes imposées par l’Inde.

Contrairement à ce qui a été rapporté dans notre précédent article sur cette rencontre, la ministre du Commerce n’a pas annoncé le maintien de l’etat actuel des prix.

La rédaction Africaguinee.com s’excuse auprès de madame Louopou Lamah pour les désagréments causés par notre article.

Fidèle à sa ligne, Africaguinee.com réitère son engagement à travailler de manière professionnelle et à fournir des informations objectives, crédibles, et vérifiées à ses lecteurs.

 

A suivre….

La rédaction 

Créé le 29 janvier 2024 19:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,