Prise d’otages à Bamako : L’artiste Sékouba Bambino raconte son calvaire…

bambino

BAMAKO- L’artiste guinéen Sékouba Bambino vient d’expliquer les circonstances de sa sortie de l’hôtel « Radisson » de Bamako où il y a eu une prise d’otage ce vendredi 20 novembre 2015.

Ce vendredi matin, un groupe de terroristes a pris en otage les occupants de l’hôtel le plus sécurisé de la capitale malienne. Au moins 170 personnes y étaient retenues avant que les forces de défense et de sécurité ne donnent l’assaut pour tenter de libérer les otages. Parmi les personnes qui étaient retenues dans cet hôtel, il y avait l’artiste guinéen Sékouba Bambino qui a fait un bref témoignage sur cet évènement malheureux que vit Bamako depuis ce vendredi matin.

« Tout au début lorsque j’ai entendu les tirs j’ai cru que c’était des petits bandits. Mais après ça duré entre 20 à 30 minutes, j’ai compris que c’était sérieux » a confié Sékouba Bambino.

L’artiste guinéen était à Bamako en prélude à un concert qu’il devait animer. Sékouba Bambino dit être sorti grâce à l’intervention des forces de sécurité maliennes.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 20 novembre 2015 15:58

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

_orange_money_2