Primes des joueurs du Syli : Le ministre des Sports Béa Diallo brise le silence…

CONAKRY-C’est une exclusivité Africaguinee.com ! Le ministre des Sports Lansana Béa Diallo vient de s’exprimer sur l’affaire des primes réclamées par les joueurs du Sily National de Guinée.

Joint ce vendredi 26 janvier par un journaliste d’Africaguinee.com, le ministre des Sports a botté en touche les allégations selon lesquelles les primes auraient retardé. Il assure que tout est rentré dans l’ordre et que les entraînements ont repris.

 

« La prime n’est pas en retard, elle a été payée aux joueurs. Il n’y a pas de problème de prime. Le match a eu lieu le mardi soir et le mercredi le DAF s’est rendu à Conakry. Le jeudi soir les joueurs ont reçu l’argent”, a précisé Lansana Béa Diallo.

 

Le ministre des Sports indique qu’un communiqué de presse va sortir dans les heures qui suivent pour donner plus de détails par rapport à cette situation. En attendant, il assure tout se passe bien dans les vestiaires de la sélection Guinéenne.

 

“J’avoue que tout se passe bien. Tout a été mis à la disposition des joueurs. Ils s’entraînent normalement », a dit Béa Diallo, demandant à Naby Keita et à ses coéquipiers de jouer pour la Nation.

 

A suivre…

Mamadou Yaya Bah 

Pour Africaguinee.com 

 

Créé le 26 janvier 2024 16:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces