Poutine et son «amante» portent des bagues

Poutine

MOSCOU-Les rumeurs sur une supposée liaison entre Vladimir Poutine et la gymnaste Alina Kabayeva, de plus de 30 ans sa cadette, ont été renouvelées.

La belle gymnaste rythmique Alina Kabayeva a arboré une bague sur son annulaire droit lors d’une apparition télévisée dans un événement sportif pour enfants, révèle le «Daily Mail». En Russie, les femmes portent leurs bagues de mariée sur la main droite.

De son côté, le président russe a été aperçu portant une bague lors d’une rencontre avec le Ministre de la défense égyptien, la semaine dernière. Néanmoins, un site d’information proche du pouvoir a retiré l’image depuis, affirmant qu’il s’agissait d’une vieille photo.

Rumeurs démenties

Le Kremlin a précédemment démenti des affirmations selon lesquelles le président aurait épousé la gymnaste dans le village de Valdai, en septembre. A l’époque, Alexei Navalny, le plus grand rival politique de Poutine, avait affirmé que le couple allait s’unir dans le monastère d’Iver. Le cercle rapproché de Poutine ne cesse d'ailleurs de réfuter les allégations sur l’existence d’une liaison entre les deux célébrités. D’autres rumeurs sur la naissance secrète d’enfants ont aussi été démenties.

Pour rappel, le président avait annoncé la séparation du couple qu’il formait avec Lyudmila Aleksandrovna Putina en septembre dernier.

Source: SAZ

Créé le 16 février 2014 21:16

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_