Postes et Télécommunications : Ibrahima Kalil Kaba et ses collègues ont prêté serment…

Le ministre d'Etat Ibrahima Kalil Kaba et ses collègues ont prêté serment

CONAKRY-Les membres du Conseil national de régulation des postes et télécommunications (CNRPT) ont prêté serment, ce lundi 04 mars 2019, devant les juges de la Cour Suprême.

Dr Ibrahima Kalil Kaba, et ses collègues sont entrés en en fonction à compter d’aujourd’hui. Leur mandat est de quatre (4) ans non renouvelable.

Au cours de la cérémonie, le président de la Cour Suprême a rappelé certains principes qui doivent caractériser leur fonction tout au long de leur mandat.

 

 « Cette fonction que vous devez considérer cardinale, exige l’obéissance aux règles d’impartialité, de neutralité et de probité », a précisé M. Mamadou Sylla (SIMA).

 

Confiant, le président du CNRPT  a promis que son équipe sera à la hauteur. « Nous avons les consommateurs dont il faut garantir l’accès au service des postes et télécommunications, mais aussi la qualité dans ce secteur. Il y a de nouvelles menaces qui existent dans le secteur dont il va falloir faire notre petite partition en tant qu’autorité de régulation », a laissé entendre le président du CNRPT.

Dr Kaba Ibrahima Kalil, madame Assiatou Baldé, madame Doumbouya Hadja Fatoumata Donzo et M. Soumah Morlaye Seny ont un mandat de quatre ans non renouvelable.

 

Créé le 4 mars 2019 21:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces