Politique : Fodé Oussou répond aux détracteurs de l’UFDG…

Fodé Oussou Fofana, vice-président de l'Union des Forces Démocratiques de Guinée
CONAKRY-Le remplacement de Bah Oury au poste de vice-président de l'union des forces démocratiques de Guinée, chargé de la communication et des relations extérieures continue de susciter des réactions. Dr Fodé Oussou Fofana, a répondu aux détracteurs de leur formation politique. 
 
"Nous voulons que ce débat soit clos. Nous avons choisi Cherif Bah. Il va apporter beaucoup de choses. Les débats de conniveau ne nous font ni chaud ni froid", a répondu Fodé Oussou, l'un des vice-présidents du parti. 
 
La décision du Conseil politique du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo est intervenu après le verdict d'un tribunal de Conakry annulant l'exclusion de Bah Oury au sein de l'UFDG. "Nous respectons pas la justice", indique l'opposant indiquant cependant qu'elle ne peut imposer un mode de fonctionnement à leur parti. 
 
"BAH Oury est exclu. On ne rentre plus dans ce débat. (…) Les 350 membres du Bureau exécutif l'ont exclu. C'est nous qui savons comment on fonctionne. La nomination de Mr Cherif Bah comme vice-président par intérim respecte les statuts,jusqu’a la tenue du prochain congrès",a tranché le Chef de file des Libéraux Démocrates. 
 
 
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com 
Tél. : (00224) 655 311 112 
 
Créé le 18 mars 2017 15:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces