Place des Martyrs de Kindia : Des interrogations sur l’absence du Général Mamadi Doumbouya…

KINDIA-Vivement attendu par les populations de la cité des agrumes (Kindia) dans le cadre des festivités du « 08 mars », le Général Mamadi Doumbouya ne viendra pas finalement, a appris Africaguinee.com.

Aucune raison justifiant cette absence n’a pas été invoquée « officiellement ». Ce « faux bond » de dernière minute suscite des interrogations d’autant plus tout était prêt pour l’accueillir à la Place des Martyrs où la cérémonie doit se tenir.

Le président de la Transition devait prendre part à la célébration de la journée internationale des droits des Femmes ce vendredi 08 mars 2024.

A place des martyrs, des diplomates accrédités en Guinée, le premier ministre Amadou Oury Bah, Docteur Dansa Kourouma, le président du CNT, tout comme la première dame, Madame Lauriane Doumbouya, sont tous installés à la loge officielle.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le gouverneur de région était en train de tenir son discours de « bienvenu » en l’absence du président de la Transition.

Sur place le doute s’installe, le public s’interroge. La chaise réservée au président de la République est déjà occupée par la première dame.

Selon nos informations le chef de l’Etat qui était annoncé ne sera pas finalement du rendez-vous de la fête des femmes.

Nous y reviendrons!

Une dépêche de Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 8 mars 2024 16:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces