Paris : qui a publié des photos privées du Général Sékouba Konaté ?

PARIS- Qui est derrière la publication sur le net de plusieurs photos du Général Sékouba Konaté alité dans un hôpital aux Etats-Unis ? Ces photos prises il y a un peu plus d’un an aux Etats-Unis, ont été diffusées par un site de la place. On y voit le Général Sékouba Konaté alité, le dos avec des traces de brûlures. Étaient près de lui, sa femme, Mariama Sako Hall Konaté, celle là même qui avait été le chercher au Kenya après son accident survenu à Addis-Abeba. On voyait également sa fille Janette Bssoum Konaté. Au bout de quelques minutes, ces images ont fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur Facebook.
Aux yeux de plusieurs observateurs, la diffusion de ces photos ne saurait être que l’œuvre d’un proche de l’ancien Président de la transition guinéenne.
Jointe au téléphone, Madame Konaté, Mariama Sako n’a pas voulu commenter. La femme du Général Sékouba Konaté se dit très choquée de la diffusion de ces photos privées, mais dit s’en remettre à Dieu.
A noter que de nombreux internautes ont exprimé leur compassion à l’endroit de l’ancien Président de la transition guinéenne qui a fini avec sa convalescence.
A suivre…
SOUARE Mamadou Hassimiou
Pour Africaguinee.com
Tél. : (+224) 655 31 11 11
Créé le 26 mars 2017 00:25Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique