Oumou Sylla violée et assassinée par des inconnus : « Elle se préparait pour les vacances… »

CONAKRY- C’est un crime abominable qui en rappelle d’autres qui sont tout aussi épouvantables. Oumou Sylla, 11 ans, a été violée ensuite assassinée par des inconnus à quelques mètres du domicile de ses parents, selon ses proches. Cette agression sexuelle mortelle a eu lieu à Kagbélen dans la commune urbaine de Dubreka.

Élève en troisième année de l’élémentaire, cette fillette devrait se rendre à Boffa pour les vacances quand elle a croisé le destin tragique. L’acte s’est déroulé en pleine journée, ce jeudi 3 août 2023 ! Oumou Sylla a été commissionnée aux environs de 13h afin d’aller remettre le prix de son sac de voyage à sa grande sœur. C’est en cours de route qu’elle a croisé ses bourreaux. Elle n’est plus revenue à la maison.

C’est après plusieurs heures de recherches que son corps a été découvert dans une maison inachevée située à quelques encablures de leur domicile.

Pour le moment aucun indice n’a été trouvé sur l’identité des agresseurs. Les agents de la protection civile ont emmené le corps à Conakry pour une autopsie. Cette autre agression vient rallonger la liste de mineures victimes de viols et dont les auteurs courent toujours dans la nature.

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 4 août 2023 19:03

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: