Nouvelle constitution : « les mauvais traitements des enfants ne seront plus tolérés… » (CNT)

Les conseillers nationaux en charge de la vulgarisation de l’avant-projet de la nouvelle constitution dans la Région administrative de N’zérékoré étaient ce lundi face aux médias locaux. Objectif de ce point de presse, expliquer aux hommes de médias, les innovations apportées dans l’avant-projet de la nouvelle constitution. C’est le Président de la commission plan, affaires financières qui a présidé cette rencontre dans la salle de réunion du bloc administratif de la Préfecture.

Rencontrer les hommes de médias pour leur expliquer les innovations apportées dans l’avant-projet de nouvelle constitution, constitue l’une des premières activités des conseillers nationaux en mission en Région forestière.

Face aux journalistes, Honorable Hamidou Camara, Président de la commission plan, affaires financières dans son exposé est revenu sur les démarches qui ont abouti à la rédaction de l’avant-projet de nouvelle constitution.

Prenant la parole, l’Hon Seny Tonamou a dit aux journalistes que les mauvais traitements à l’endroit des enfants ne seront plus tolérés. Il ne s’agira plus pour un tuteur de réserver un mauvais traitement aux enfants d’autrui alors que les siens vont à l’école car tous les enfants ont droit à l’éducation, à un traitement décent.

A l’issue de ce point de presse, les missionnaires du CNT entamerons la campagne de vulgarisation dans toutes les préfectures et sous-préfectures de la Région administrative de N’zérékoré. Histoire de permettre à toutes les populations de s’approprier le contenu de l’avant-projet de la nouvelle constitution.

Créé le 12 novembre 2024 11:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

plan