Mory Condé : « Lorsque ces badauds sont mis hors d’état de nuire, tout se passe très bien… »

Mory Condé, ministre de l'Administration du territoire et de la décentralisation

CONAKRY-Le Gouvernement s’est réjoui de l’action des forces de défense et de sécurité qui selon lui, ont réussi à assurer le maintien d’ordre ce mercredi 17 mai 2023, journée de manifestation appelée par les forces vives.

Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation annonce que les forces de l’ordre vont rester sur l’axe Hamdallaye-Kagbelen pour assurer la sécurité des citoyens et leurs biens. Pour Mory Condé, lorsque les badauds sont mis hors d’état de nuire, tout se passe bien.

« Les citoyens de l’axe Hamdallaye jusqu’à Kagbelen n’ont pas subi de terreur aujourd’hui. Cela prouve que lorsque ces badauds sont mis hors d’état de nuire, tout se passe très bien », a déclaré Mory Condé qui encouragent les responsables locaux à travailler de concert avec les services de police, de gendarmerie et de l’armée pour « traquer les badauds », qui selon lui, sèment la terreur sur l’axe.

« Je remercie les services de sécurité qui ont travaillé avec assez de professionnalisme dans le cadre de l’exécution des mandats qui leur ont été confiés. Ce travail va continuer tant que les citoyens de Ratoma seront exposés à subir la terreur de ces bandits, de ces badauds qui viennent s’attaquer à eux et à leurs biens.

Ces unités de police et de la gendarmerie vont rester pour continuer à rester sur place pour continuer à protéger les citoyens », a annoncé le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation s’exprimant sur les ondes de la RTG.

A suivre…

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 18 mai 2023 00:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces