Morlaye Sylla a-t-il pris sa retraite avec le Syli ?  Le milieu du FC Arouca tranche…

CONKARY- Morlaye Sylla fait encore parler lui. Alors que sa non-sélection par Kaba Diawara pour la CAN 2023 suscite encore des vagues de réactions au sein de l’opinion, le jeune milieu de terrain est au cœur d’une nouvelle polémique.

Ce mardi 26 décembre 2023, des propos attribués à l’international guinéen, annonçant sa « retraite avec le Syli national » ont inondé la toile notamment sur le réseau social Facebook. Qu’en est-il concrètement ?

Contacté par un journaliste d’Africaguinee.com dans la soirée de ce mardi 26 décembre 2023, le joueur de 25 ans a démenti ces supputations.

« Je ne suis pas prêt pour une interview, mais ce qui est sûr, tout qui se passe sur Facebook n’est pas vrai. Je ne peux jamais prendre ma retraite dans l’équipe (nationale) surtout que je suis encore jeune. C’est tout ce que je peux vous dire », a brièvement répondu Morlaye Sylla.

Arrivé au mois d’aout 2022 au Arouca FC, l’ex meneur de jeu des U20 du Syli national a réalisé une saison plus que parfaite avec 36 titularisations, 5 buts et 8 passes décisives.

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 26 décembre 2023 20:23

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces