Morgan Guilavogui prévient Mané et ses coéquipiers : « On y va pour la gagne… »

YAMOUSSOUKRO- Auteur d’un très bon match face la Gambie avec une passe décisive à la clé, Morgan GUILAVOGUI se projette déjà sur la prochaine confrontation du Syli National prévue le 24 janvier 2023, contre le Sénégal leader du groupe C.
L’attaquant estime que l’équipe guinéenne a montré qu’elle a du potentiel lors du match contre les scorpions, soldé par un score d’1 but à 0.
“ On savait qu’on avait du potentiel pour les mettre en danger et en deuxième mi-temps on a réussi à trouver la faille”, se réjouit l’attaquant.
Pour le match contre le Sénégal enchaîne l’attaquant de Lens, “on y va pour la gagne. On ne calcule pas. On était apparemment le petit dans ce groupe de la mort, on a prouvé qu’on est un groupe uni et qu’en bossant ensemble on peut faire de bonnes choses. Il nous reste le Sénégal et on va jouer à fond” s’est-il exprimé chez Canal.
Morgan Guilavogui a rejoint le Syli National le 12 novembre 2021. L’attaquant du RC Lens estime qu’il était jusque-là en train de chercher son match de référence. Celui de ce vendredi était sans doute le bon.
“C’était un match de référence, ça fait un moment que je le cherchais. Il arrive tardivement mais mieux vaut tard que jamais. Aujourd’hui j’ai eu la chance d’aider tout un collectif, je suis heureux. Quand je suis sur le terrain tout me va”, a déclaré l’attaquant de 25 ans.
Siddy Koundara Diallo 
Pour Africaguinee.com
Créé le 20 janvier 2024 08:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces